Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans, ronde et alors
17 juillet 2011

FRANCK, désespéremment insaisissable

franck 50 ans, restaurateur...3 vies communes à son actif, des enfants avec chaque femme. Un romantique je crois mais qui ne supporte pas sa sollitude ! Nous avions un rdv que je n'ai pas pu honorer. Il m' a cru en manque de motivation et ce n'etait pas le cas.

Il s'est passé 3 semaines avant que j'arrive à entrer en contact à nouveau avec lui. Il cumule les rdv meetic mais un peu comme moi...Il est prêt à s'arreter dès qu'il rencontrera la bonne. En attendant, il me raconte, et souvent il me parle de consommation, de folles, et je sens en même temps en lui cette même tristesse qu'il y a en moi !

Franck, je le découvre chaque jour un peu plus...En apparence, il pourrait passer pour un macho mais il y a un énorme coeur tendre derrière cette façade. Je ne sais plus très bien comment l'approcher, comment l'appréhender. Là, nous partons en vacances tous les deux avec nos enfants. Nous rentrons dans notre période parents. Je lui ai proposé que ces 15 jours nous servent à nous découvrir mieux, plus, avant d'arriver à la rencontre physique. Il semble motivé.

Moi, je ne sais pas pourquoi, je suis persuadée que nous nous ressembons....et je crois qu'il pourrait y avoir une osmose entre nous.  mais il va falloir redoubler de séduction et de patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur la "blogovituellemania" la recherche de l'âme soeur... ne pas se tromper encore ... on peut aussi se poser la question où sont les hommes" les vrais, qui aiment les femmes intelligentes, instruites ou moins mais sympas...Bref un peu de bonheur c'est ce que je te souhaite...<br /> Belle journée
40 ans, ronde et alors
Publicité
Publicité