Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans, ronde et alors
2 mars 2011

ou suis je sensée le trouver ??

De qui je parle ? Et bien du prince charmant, bien sur ! J'ai 40 ans , je suis divorcée depuis plus de quatre ans, je bosse comme une malade, m'occupe de mes enfants, soutient mes amis.....et lorsque je trouve enfin du temps pour moi, je suis seule !!!

Entendons nous  bien, je ne suis pas laide ! En tout cas, jamais aucun enfant ne m'a jeté de pierre dans la rue ! Je ne suis pas laide, mais je suis ronde. Et ce n'est pas à la mode la rondeur. Cette phrase ne me semble pas juste.....En fait, les hommes aiment les rondes, mais ils les aiment non officielles !

Nous passons pour des maîtresses merveilleuses, pour des femmes qui aiment la vie, la bonne bouff et bien évidemment le sexe. Hélas (pour eux autant que pour nous) ces messieurs peuvent avoir du mal à assumer en société, devant leurs amis de ne pas être accompagnés de Claudia choux fleur. Et non, je vous entends d'ici, ceci n'est pas une particularité réservée aux mâles de moins de 30 ans.

Mis ce n'est pas là mon unique faiblesse....J'ai aussi contre moi le fait d'être une femme intelligente, cadre supérieure. Le genre executive woman! Pourquoi est ce un défaut ? Je vous invite à prendre connaissance d'une étude réalisée pour un grand site de rencontre. On y explique en gros que les hommes adorent les femmes intelligentes , exerçant des responsabilités, mais que lorsqu'il sagit de choisir sa compagne, on préfèrera un niveau d'étude moins élevé. En clair, pour la compagne, au final, on aime "Bobonne à la maison ".

Pour finir, parce que je compte aussi , il y a mon propre niveau d'exigeance à moi. je ne veux plus d'une relation médiocre ! Il doit donc être au minimum intelligent, avec de l'humour, du charisme et une bonne position sociale afin de lui éviter de souffrir de complexes d'infériorité.

Maintenant, expliquez moi comment je peux trouver tout ca dans le trou du cul du monde que j'habite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est ce réellement à cause de tes formes que tu es seule?<br /> Dans quel coin es tu?
40 ans, ronde et alors
Publicité
Publicité